Si vous doutiez encore que Nokia prépare une annonce dans peu de temps, il est possible que ces derniers jours vous ait fait changer d’avis. En effet, les rumeurs et les informations se précisent sur ce que pourrait être le Lumia 928, ce téléphone haut de gamme que Nokia préparerait pour remplacer son Lumia 920.

Lumia 928 blanc

Hier, nous vous révélions les dernières informations sur ce téléphone (une image et des caractéristiques notamment), aujourd’hui, on a encore eu le droit à une image et à d’autres informations notamment sur l’arrivée d’une gamme d’accessoires pour accompagner la vie commerciale de ce téléphone.

L’image que vous voyez ci-dessus serait une image commerciale de ce téléphone à destination des graphistes travaillant sur des visuels (plaquettes et autres outils de communication). Comme on peut le voir, elle est en tout point similaire à ce qu’on a vu hier même s’il ressort que le haut parleur semble sensiblement plus gros que ce qu’on pouvait penser.

On a toujours le flash qui semble avoir une forme assez originale et l’espace de l’appareil photo est plus long que d’habitude.

Pendant ce temps là, Amazon a fait apparaître des premiers accessoires pour ce produit sur son site. Comme vous pouvez le voir, l’étui qui est mis en avant semble parfaitement coller avec le Lumia 928 avec un grand espace pour le flash et l’appareil et photo et un espace pour le haut parleur.

61dfHtN34FL._SL1024__thumb

Il ne semble donc plus y avoir de doute sur la véracité de ce téléphone, reste plus qu’à savoir quand il sera annoncé. On parle du 15 mai mais Nokia pourra-t-elle retenir les rumeurs jusque là ? Pas sûr.

Source