Depuis que Microsoft a commencé la migration de Windows Live vers Outlook, l’entreprise redouble d’efforts pour convaincre les personnes de s’intéresser au service. Un argument supplémentaire va peut-être convaincre les personnes d’utiliser le service : Microsoft va ouvrir l’accès à des adresses outlook locale et plus uniquement en .com.

outlook-logo

Ainsi, les personnes vont pouvoir avoir une adresse en @outlook.fr ou @outlook.be ainsi que pour 30 autres pays, voici la liste complète :

8270.OutlookMarkets_lTable_575x843.png-575x0En complèment, Microsoft a développé la possibilité de s’authentifier à son compte Outlook en utilisant le principe de la double authentification pour renforcer la sécurité de l’accès au service. Concrètement, pour vous connecter, il faudra donner deux informations : un mot de passe + un code qu’on vous enverra par téléphone ou mail.

Toujours dans l’idée de renforcer l’attractivité du service, Microsoft donne maintenant accès la possibilité de se connecter à son compte non pas en utilisant son adresse Outlook mais un pseudo. Ce n’est certes pas une révolution mais ça intéressera certainement des personnes.

Source