Parce que le printemps s’installe sur la France, le système mobile de Microsoft, Windows Phone débarque au parc Asterix du 20 avril au 5 mai de 19h à 18h. Au menu, vous allez pouvoir goûter du Windows Phone mais aussi des tablettes Windows 8. Le principe est le même que les stands qu’avaient monté Microsoft cet hiver à la sortie du système avec des démonstrations de produits et la possibilité d’en gagner.

Windows Phone débarque au parc Asterix

Le stand sera disponible sur l’esplanade d’OzIris, en plein cœur du nouvel univers l’Égypte soit juste à côté du Phare-à-On (enfin je ne suis pas sûr qu’il y  ait vraiment un phare mais je ne pouvais pas m’empêcher de faire un petit parallèle avec l’un des meilleurs films de tout les temps : Asterix et Obélix : Mission Cléopâtre.  D’ailleurs, si vous voulez vous remémorer un peu le film, je vous laisse découvrir une sélection des meilleurs dialogues de ce film.Windows Phone débarque au parc Asterix

 

En plus du stand Windows Phone, Microsoft va également rendre disponible une toute nouvelle salle Xbox Jeuxvidéum qui vous permettra de découvrir, tester et apprécier toutes les nouveautés de la console Xbox 360 dont les derniers jeux utilisant la technologie Kinect. Grâce à la reconnaissance de mouvement, plus besoin de manette : vous jouez avec votre corps !

Windows Phone débarque au parc Asterix

Source