Après les rumeurs sur l’Iconia W3, la première tablette 8 pouces sous Windows8, Acer est semble-t-il sur les rangs pour renouvelle un peu le genre du All-in-One. En effet, la marque a commencé un teasing en vue de l’annonce d’un nouvel ordinateur sur Windows 8 en se servant de l’univers de Star Trek dont le prochain épisode Into Darkness est attendu pour le mois prochain (le 17 mai en France).

Capture d’écran 2013-04-23 à 11.04.29

Les informations sur le produits sont plus que partiels mais il semble qu’on soit devant un ordinateur All-in-One qui puisse se refermer très simplement. On imagine que le produit sera présent dans le prochain film de la saga Star Trek même s’il semble peu probable que Windows 8 soit encore de la partie en 2233 (période durant laquelle commence l’action des films Star Trek).

Voici le teaser réalisé par Acer dont la principale idée est d’explorer au-delà des limites (Explore behind limits) en donnant rendez-vous le 3 mai prochain pour une annonce plus précise.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

Voici un petit gif que j’ai trouvé sur internet qui se focalise sur ce qu’on peut voir du produit. Comme vous pouvez le voir, on semble être devant un ordinateur avec un écran à peu près de 20 pouces. Le tout semble facilement rétractable pour limiter l’encombrement en cas de transport. Reste à voir qui pourrait être client d’un tel produit.

Source