Si on sentait depuis quelques jours que les indices allaient dans ce sens, voilà maintenant que les choses sont claires. Nokia va se servir du film Man of Steel (l’homme d’acier / Superman) pour communiquer autour du Lumia 925. Ce téléphone étant le premier smartphone de Nokia avec un design en aluminium, il y a une certaine logique.

Man of Steel

On devrait donc voir se multiplier les éléments publicitaires mettant en avant les deux marques (Nokia Kumia 925 et le film Man of Steel). Ainsi aux US, une vidéo a commencé à être diffusé et mettant en avant un teaser pour le film. Un page spéciale Man of Steel est également présente sur le site de Nokia.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

Au chapitre des éléments Man of Steel Nokia, on peut également citer une application exclusive pour Windows Phone à propos du film ou la possibilité de télécharger du contenu exclusif Man of Steel sur le site de Nokia. On a également le twitter de Nokia France qui a diffusé des images d’accessoires spéciales Superman.

Vous pouvez retrouver des photos du lumia 925 ainsi que la prise en main que nous avons réalisé à l’issue de la présentation du produit plus tôt ce mois-ci. Enfin, vous pouvez aussi découvrir les capacités du capteur PureView de ce téléphone qui est au-dessus de ce que peut faire un Lumia 920.