Microsoft a mis en place un programme (Try and Like it) qui permet de tester pendant plusieurs semaines un produit Windows 8 (Acer Iconia W510 ou Acer Aspire S7) avec la possibilité de le garder après ! Une occasion parfaite de se faire une idée sur le nouveau système de Microsoft en testant le produit soi-même.

Try-And-Like-it-W510-630x2381

Vous avez certainement entendu beaucoup de monde parler et surtout critiquer Windows 8, maintenant il est temps de vous faire votre propre avis sur le nouveau système de Microsoft ! Vous pouvez donc tester Windows 8 sur une tablette (la W510) ou un ultrabook (S7) suivant ce que vous préférez.

Comment s’inscrire ?

Le programme s’apppelle Try and Likte it, l’inscription dure quelques minutes et se déroule ici. N’oubliez pas d’indiquer FRAWIN à la question « comment avez-vous connu l’opération ».

FraWin est partenaire du programme et l’équipe Humanoid (FrAndroid, LesArdoises, FraWin) a la possibilité de gagner un voyage pour couvrir les annonces de l’IFA début septembre. Pour vous donner une idée, le Galaxy Note II, la Galaxy Camera ou les Xperia T et V ont été annoncés à cet évènement l’année dernière. Pour nous aider à gagner, il vous suffit  à la question comment avez-vous parlé de cette opération d’indiquer FRAWIN pour nous permettre de partir à l’IFA.

Comment ça marche ?

Une fois votre inscription reçue et approuvée, vous recevrez en main propre le produit choisi pour une période de test de 3 semaines. Les PC sont remis aux participants approuvés dans l’opération par un camion Try And Like it sillonnant les 13 villes de France participantes : Paris, Tours, Nancy, Bordeaux, Strasbourg, Nantes, Dijon, Grenoble, Angers, Aix en Provence, Rennes, Rouen et Montpellier.

En résumé : participez ici et indiquez FRAWIN à la question « comment avez-vous connu l’opération ».

  • Acer Iconia W510

197485Tablette sous Windows 8 reprenant le principe du TransformerPad, l’Acer Iconia W510 dispose d’un écran de 10,1 pouces, d’un processeur double-coeur Intel Atom Z2760  cadencé à 1,8 GHz, de 64 Go de mémoire interne et d’un appareil photo arrière de 8 mégapixels et 2 mégapixels à l’avant.

  • Acer Aspire S7

finUltrabook de 1,3 kg, l’Acer Aspire S7 dispose d’un écran 13,3 pouces avec une définition 1080P (1920 x 1080 pixels), d’un processeur Intel Core i7 (avec processeur graphique Intel HD) cadencé à 1,9 GHz, de 256 Go de SSD et de 4 Go de mémoire vive et une batterie de 2340 mAh assurant une autonomie entre 5 et 7 heures.