Microsoft semble avoir trouvé une nouvelle manière pour parler d’elle et de ses produits. On se souvient des campagnes de publicité comparatives comme notamment la campagne Scroogled. Aujourd’hui, le géant de Redmond va un peu plus loin dans la publicité surprenante en hérissant des versions XXL de ses produits dans les rues de grandes villes.

giantsurface1_1020_verge_super_wide

Le premier exemple de ce type de « campagnes » a pu être visible la semaine dernière à Londres. Microsoft avait installé une Surface 2 géante pour la sortie de la nouvelle tablette du constructeur. Cette semaine, l’entreprise récidive cette fois au Canada du côté de Vancouver avec une Xbox One géante.

big-xbox-one-640x480

On n’a pas d’information pour la console de jeu, mais pour la tablette de Microsoft, il aurait fallu plusieurs jours pour assembler la bête entièrement. Un sacré effort de la part de Microsoft, vous ne trouvez pas ? En tout cas, c’est bien plus impressionnant que les tags dans les rues pour la sortie de la première itération de la Surface l’an passé, même si un peu inutile au final.