Microsoft n’a toujours pas décidé de qui serait le prochain président-directeur général du groupe. L’entreprise annonce que son nom ne sera connu qu’au début de l’année 2014.

Microsoft-Logo-1280x575

Le feuilleton “À la recherche d’un PDG” de Microsoft est loin d’être terminé. Le géant de Redmond, dont l’actuel président Steve Ballmer a annoncé sa démission avec préavis d’un an il y a quelques mois, ne lui a toujours pas trouvé de remplaçant. En effet, le groupe, actuellement en tractations pour élire un PDG, a annoncé qu’il n’allait pas encore communiquer sur le sujet, du moins pas avant le début de l’année 2014.

On savait que la liste des prétendants au poste était déjà bien assez fournie et Microsoft vient étayer cette idée. D’après l’entreprise, il reste tout de même 20 candidats potentiels et ce, même après en avoir éliminé une bonne partie, annonce Microsoft sur son blog officiel.

Selon la firme, Microsoft n’a eu que deux PDG durant son histoire, il va donc de soi que l’entreprise n’a pas droit à l’erreur dans son choix du troisième CEO depuis sa création.