Comme chaque année, Microsoft organise les TechDays, un événement européen sur les nouvelles technologies. Cette année, il se déroule du 11 au 13 février, au Palais des Congrès à Paris (comme chaque année). Vous n’avez pas la possibilité de vous y rendre ? Pas de panique : vous pourrez tout suivre depuis la TechDays TV.

Techdays 2014

Difficile de se rendre disponible pendant trois jours en pleine semaine pour aller à des conférences ! Heureusement, la TechDays TV va vous permettre de suivre quelques sessions, puisqu’elle diffusera 8 heures par jour pendant ces trois journées. Parmi ces conférences, trois keynotes (une par jour) seront destinées à un type de métier particulier : développeurs, professionnels, et décideurs. Pour voir le programme entier, rendez-vous sur le site des TechDays.

Les TechDays, c’est aussi un salon de 5500 m², qui accueille 18 000 visiteurs par an. C’est l’occasion de (re)découvrir les produits Microsoft, de les essayer, mais aussi d’explorer les stands des 140 exposants… sans oublier les zones « expérientielles », les rencontre avec la communauté et les passionnés des nouvelles technologies.

Pour ceux qui ont l’occasion de s’y rendre, les inscriptions en ligne sont maintenant closes mais sachez que l’inscription sur place est gratuite !