Un compte Twitter très renseigné a dévoilé une première photo du Nokia Lumia 630 que la firme finlandaise devrait présenter dans le courant du mois. 

Nokia Lumia 630

Money money money. Le Nokia Lumia 630, développé sous le nom de code « Moneypenny », n’est pas encore sorti mais on sait déjà à quoi il ressemblera. En effet, Evleaks, roi de la fuite sur Internet, s’est procuré une première image où l’on peut observer le Lumia 630 dans ses différents coloris. Le consommateur pourra donc opter pour du orange, du blanc, du noir, du jaune ou du vert. L’appareil sera équipé de Windows Phone 8.1 comme l’on s’en doutait. Chose étrange, il semble ne pas comporter de flash secondant son appareil photo. Dommage, cela l’ancre dans l’entrée de gamme.

La présentation du mobile pourrait intervenir dans très peu de temps. Si les premières rumeurs évoquaient une présentation de certains appareils lors de la conférence Build de Microsoft, il se pourrait plutôt que cela se déroule autour du 19 avril. En tout cas, le mois d’avril nous livrera très certainement le Nokia Lumia 630, mais également le Lumia 635, le Lumia 930, et celui qui se cache sous le nom de code « Martini ».