Microsoft vient d’ouvrir l’accès au Windows Insider Program à l’approche de la mise à disposition de Windows Technical Preview.

insider program

Les early adopters peuvent dès maintenant ce rendre sur le lien suivant pour s’inscrire au programme Insider : https://insider.windows.com. Il permet aux intéressés d’avoir accès à Windows 10 en Technical Preview mais également aux mises à jour que Microsoft va envoyer régulièrement tout au long du développement de Windows 10. En échange, Microsoft demande aux inscrits de participer au développement en faisant des suggestions et des retours sur leur utilisation de la preview. Les participants auront pour cela une application dédiée à l’envoi de commentaires à Microsoft et un forum de discussion dédié permettant l’échange d’informations entre utilisateurs.

Les liens menant au forum et au téléchargement de Windows Technical Preview sont pour le moment morts mais tout cela devrait être disponible à 18h00, heure de Paris.

Mise à jour : Windows Technical Preview est maintenant disponible à l’adresse suivante : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-download?ocid=tp_site_downloadpage

La Technical Preview est pour le moment seulement disponible en 32 ou 64 bits et en anglais (interntional), anglais (Royaume-Uni),  chinois (simplifié) ou en portugais (Brésil).