Microsoft pourrait très bientôt annoncer un nouveau téléphone entré de gamme à destination, entre autres, de l’Inde.

4,7 inch phone india Lumia RM 1127

Le site Zauba a repéré la semaine dernière l’arrivée d’un nouveau Lumia dans les registres d’import indien. Ce téléphone dispose d’un écran 4,7″ et ne propose qu’un seul lecteur de carte SIM. La description indique également un numéro de produit, le RM-1127, mais ce numéro n’avais pas fait l’objet de rumeur et n’a pas été repéré par AdDuplex, il n’y a donc pas d’information à en tirer.

Zauba indique que le téléphone a une valeur unitaire de 4578 roupies indiennes soit 65 euros, mais cela ne représente probablement que le coût de fabrication de l’appareil et non son prix de vente. Cela permet quand même de conclure qu’il s’agit d’un appareil d’entrée de gamme. À titre de comparaison, Zauba, indique un prix unitaire de 4006 roupies indiennes pour le Lumia 535 vendu autour de 100 euros en France.

La fiche ne donne aucune information sur une éventuelle date de sortie ou d’annonce et le téléphone pourrait ne pas être lancé en Europe, comme cela été le cas avec le Lumia 540, annoncé récemment pour les pays émergents.