Microsoft France vient de confirmer l’arrivée en France d’une offre promotionnelle concernant le Lumia 950 XL.

c_FraWin - FrAndroid - DSC_2579

Nous avions déjà pu vous en informer lors de notre prise en main du Display Dock : Microsoft va démarrer une offre de lancement pour le Lumia 950 XL. Cette offre a déjà été lancée au Royaume-Uni et en Allemagne, les premiers acheteurs du Lumia 950 XL auront le droit à un Display Dock offert par Microsoft.

Concrètement, du 12 novembre au 31 janvier, une application Lumia Offers pré-installée sur les Lumia 950 XL permettra d’obtenir un bon de réduction de 99 euros sur le Microsoft Store permettant de commander un Display Dock gratuitement.

Cette offre est plutôt bienvenue dans la mesure où elle ramène le Lumia 950 XL au même prix que le Lumia 950, si tant est que l’on soit intéressé par continuum et un dock USB Type-C. Elle montre également que Microsoft souhaite réellement pousser cette nouvelle fonctionnalité de Windows 10 Mobile.

Un socle de recharge sans fil offert

Lors du lancement du Lumia 920, Nokia avait également offert des socles de rechargement sans fil pour tenter de faire décoller la technologie Qi. Encore aujourd’hui les Lumia sont compatibles avec cette technologie et de plus en plus d’autres smartphones le sont.

Cette offre est également renouvelée puisque Microsoft offrira un socle de recharge sans-fil DT-904 pour toute précommande d’un Lumia 950 ou 950 XL entre le 12 et le 26 novembre. Pour cette offre il s’agira d’une opération de type ODR avec un formulaire à remplir et renvoyé à Microsoft avec les pièces justificatives demandées.

Les premiers détails sont disponibles sur la page d’annonce de l’offre.