En ce vendredi, Nokia propose une petite surprise à ses utilisateurs de Windows Phone : Super Monkey Ball 2 est gratuit pour tous les utilisateurs de Lumia alors qu’il est au prix de 2.99 € normalement.

Super Monkey Ball

Super Monkey Ball 2 est la suite du jeu du même nom qui est sorti à l’origine sur GameCube en 2002 avant de faire son retour sur plateforme mobile en 2008. Dans ce jeu, vous utilisez l’accéléromètre de votre téléphone pour faire bouger les plate-forme et ainsi faire rouler une balle (contenant un singe) jusqu’à la fin du niveau en récolant le plus de bananes possibles.

Au menu de ce jeux, vous retrouverez 6 environnements différents (Marais mouvants, Cavernes de cobalt, Paradis ultra, Jungle en pagaille et Océan des pirates) dans lesquels vous allez parcourir 125 niveaux + 10 niveaux issus du monde exotique Extrême-Orient.

Super Monkey Ball 2

Vous avez aussi accès à 3 mini-jeux :

  • Cible Singe : Visez le centre de la cible avec votre singe, lancez-vous dans les airs et récupérez un maximum de bananes.
  • Golf de singe : Les singes aussi jouent au golf… qui l’eût cru ? Prenez vos clubs et faîtes-vous un parcours 18 trous rempli de bananes.
  • Bowling de singe : L’un des mini-jeux originaux revient avec des parties démentielles de bowling

Pour télécharger le jeu, vous pouvez suivre ce lien si vous êtes sur votre téléphone ou sinon chercher SMB2-SE sur le Windows Phone Store de votre Lumia sachant qu’il est présent dans les collections Nokia.

Source