On le pressentait, les rumeurs l’avaient évoqué, voilà maintenant que c’est officialisé : une conférence de presse Nokia est programmée le 24 avril prochain (soit après-demain) pour annoncer quelque chose de nouveau. La conférence de presse aura lieu à 8h du matin heure de Paris (7h GMT) à Londres.

conférence de presse Nokia

La conférence de presse sera suivie par une session de Questions-réponses avec Neil Broadley de l’équipe mobile et un invité spécial (Steve Ballmer ?). Il est indiqué qu’il y aura quelque chose de nouveau donc il en fait aucun doute qu’on verra un nouveau téléphone. Le fait que la phrase soit au singulier peut nous laisser penser qu’il n’y aura qu’un téléphone. Le Lumia 928 (exclusif à Verizon) semble le plus plausible mais s’il n’y avait que lui, la conférence ne serait pas à Londres mais aux Etats-Unis.

Il me paraît donc plus cohérent qu’on parle du Nokia Catwalk, ce nouveau haut de gamme qui est vu comme une update du Lumia 920. Peut-être aura-t-on droit à la présentation des deux téléphones. Mystère mais heureusement, il ne faudra attendre que moins de 48h pour en a voir le coeur net. Et vous que pensez-vous ? Qu’avez-vous envie de voir ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.