A l’approche de l’évènement de Nokia qui aura lieu la mardi prochain, les informations se font de plus en plus précises sur ce qui sera annoncé. On aurait donc droit à deux smartphones : le Nokia Catwalk qui pourrait s’appeller Lumia 925 et qui sera un Lumia 920 boosté et un le Lumia 928 qui devrait être exclusif au marché américain et à l’opérateur Verizon.

lumia 925Ce dernier a eu le droit ce week end à une première affiche alors que le produit n’est pas officiel. Celle-ci montre le produit qui semble être très similaire au Lumia 920 et surtout une accroche qui parle des capacités de l’appareil photo en situation de basse luminosité. Ce téléphone devrait donc être encore un peu meilleur que le Lumia 920 qui dispose déjà d’une très bonne optique pour ce type de situation.

Comme vous pouvez le deviner, le design de ce Lumia 928 semble très similaire au Lumia 920 même si on sent une épaisseur amoindrie et un capteur photo légèrement différent avec le flash plus grand sue le côté et l’élèment métallique entourant le capteur plus long.

Le Lumia 928 devrait être annoncé en même temps que le Nokia Catwalk. On ne connaît pas le terme commercial pour ce téléphone mais selon toute vraisemblance, on devrait se retrouver devant le Lumia 925. Il devrait partager les mêmes caractéristiques que le Lumia 928 avec un design légèrement différent. Il serait vu comme une mise à jour du Lumia 920 avec des caractéristiques très similaires si ce n’est un capteur un peu meilleur, un écran différent et surtout un design plus fin et plus léger.

Source