Nokia tease son Lumia 925, avec quelques infos croustillantes en prime…

Comme de coutume désormais avant chaque grand événement, les sociétés de communications cherchent toujours à faire monter la pression en dévoilant une forme, un détail, une particularité du prochain appareil qu’on souhaite présenter.  Nokia semble parfaitement maîtriser ces ficelles et nous propose de découvrir les deux flashs LED et le capteur photo de son imminent Lumia 925.

Lumia 925-camera-teaserQu’est-ce qu’on y retient ? Beaucoup de similitudes  avec le leak qui tourne depuis déjà plusieurs semaines, si bien qu’on peut désormais confirmer que ce dos mystérieux au départ est bien celui du Lumia 925. En effet, on y retrouve les deux flashs LED et surtout la légère mais perceptible excroissance du capteur photo, signe d’un probable amaigrissement général comparé au Lumia 920 sans pour autant sacrifier les performances du capteur PureView de 8,7 Megapixels.

Catwalk-2-630x606

D’après nos sources , le téléphone devrait être présenté et disponible en trois couleurs : gris, blanc et noir. Les couleurs vives ne semblent pas au programme car elles ne se marieraient pas avec ce nouveau design. Nokia se dirige donc, pour la première fois, vers un Lumia qui ne propose pas de couleurs vives, ce qui est tout de même intéressant à noter. Pour d’autres infos, il faudra attendre demain avec la conférence de presse de Nokia à Londres, qui devrait exposer sans problème le Lumia 925, et peut-être (ce n’est pas sûr à 100%) le fameux EOS qui devrait brouiller les limites entre l’appareil photo compact et le smartphone. Comment ça on en dit trop ? On vous laisse méditer là dessus…

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

Source : The Verge, Frawin