Demain a lieu la conférence de presse de Nokia à Londres à 10h (11H heure française) pour y faire un certains nombre d’annonces concernant What’s next (ce qu’il y a après) à propos des Lumia. Les rumeurs parlent depuis plusieurs semaines maintenant de l’annonce du Lumia 925 et du Nokia EOS. Un troisième produit pourrait également être annoncé, le Lumia 625, un smartphone de 4.7 pouces avec une définition  de 800×480.

conférence de presse de Nokia

Si l’annonce du premier produit est une certitude du fait des rumeurs récurrentes et même du teaser officiel de Nokia, l’annonce du Lumia 625 est sujette a plus de doute  d’autant qu’il n’y a que très peu d’informations sur le produit. Reste le Nokia EOS qui pourrait faire l’objet d’une annonce demain ou être décalé à une date ultérieure, pourquoi pas le moins prochain à l’occasion de la Build.

Quoi qu’il arrive, vous pourrez retrouver toutes les annonces sur FraWin ainsi que la vidéo du webcast. Je serais pour ma part à Londres pour couvrir la conférence de presse de Nokia et ainsi vous faire une prise en main du ou des produits dès le premier jour et encore fraîche ! Inutile de vous dire que je suis très excité à l’idée de voir ce que Nokia nous a préparer en espérant qu’on ait le droit également à des nouveautés logicielles intéressantes : applications et mise à jour de Windows Phone avec de nouvelles fonctionnalités.