Amateurs de surprises au revoir, puisque encore une fois, evleaks a frappé et la nouvelle victime est le fameux Catwalk, aka Nokia Lumia 925 prévu pour être annoncé demain.

Lumia 925 evleaks

Aucune véritable surprise désormais dans ces deux photos, puisqu’on y trouve le design tout en aluminium qui tranche radicalement avec ce qu’on a pu voir dans le passé récent de Nokia et qui semble être sa nouvelle orientation. Au revoir aussi les belles couleurs, puisque le téléphone est présenté en gris avec une coque arrière blanche, exactement comme la photo que Nokia a diffusé en début de matinée (de façon officielle cette fois-ci).

Lumia 925 profile

 

Aucune caractéristique n’a par contre fuité, mais le téléphone proposera quasiment les mêmes caractéristiques que le Lumia 920 dans un gabarit plus fin et plus léger bien évidemment. Les américains de chez Verizon peuvent jalouser le Lumia 925, car ce dernier proposera un véritable renouveau stylistique. Espérons néanmoins que les couleurs vives qui font le charme de Nokia resurgissent à travers d’autres téléphones ! On vous le rappelle, Nokia annoncera ce téléphone, avec peut-être de la compagnie à côté, durant sa conférence de presse à Londres demain à partir de 11h. Soyez à l’heure !

Source : evleaks