En marge de son Lumia 925, le constructeur finlandais à dévoilé la prochaine mise à jour des téléphones Lumia sous Windows Phone 8 sous le nom de code Amber, accompagné de la nouvelle application Smart Camera. Au programme, on aura peu de nouveautés puisqu’on aura accès à la radio FM et à un système de double-tap sur l’écran qui fera réveiller le téléphone de son mode veille.

amber

Cette mise à jour amènera donc la compatibilité avec la nouvelle application Smart Camera qui proposera plusieurs fonctionnalités intéressantes.

Tout d’abord, un nouvel algorithme de réduction du bruit numérique va permettre à vos photos en basse lumière d’être plus propres et plus précises. Ensuite, un mode rafale permettra de prendre 10 photos à la suite de 5 megapixels pour proposer à l’utilisateur de garder la photo parfaite. Un mode action shoot proposera de mélanger nos photos pour mettre en valeur les mouvements. L’option Motion focus propose lui de flouter l’arrière-plan pour simuler un effet de vitesse.

smart camera

Smart Camera, vous l’avez compris si vous avez déjà un Windows Phone, propose de regrouper la majorité des applications dédiés à la photo publiés par Nokia depuis la sortie du premier Lumia en une seule et unique application, ce qui facilitera bien plus l’accès à ces options. L’application sera disponible cet été avec la mise à jour « Amber », avec comme promesse de la rendre disponible avant que vous partiez en vacances d’été !

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin