Une sélection de médias triés sur le volet commencent à recevoir des cartons d’invitation les conviant à un événement Nokia à New York le 11 juillet prochain. Cet événement prendra la forme d’une conférence de presse qui a comme objet de « réinventer le zoom ». Il est également fait mention de la même situation vu depuis quelques temps chez Nokia « See More From Nokia », Voyez plus avec Nokia. évènement Nokia à New York

Compte tenu de ce carton d’invitation et des rumeurs autour du EOS, il ne fait aucun doute que ce sera ce téléphone qui sera officialisé par le constructeur. Cela d’autant plus qu’il y a un mois, nous vous indiquions déjà que le produit devait être présenté durant la deuxième semaine de juillet. Il ne faudra donc plus attendre trop longtemps avant de voir ce téléphone et de savoir quel est son nom officiel. On est en effet toujours dans le flou à ce propos. Si vous voulez tout savoir du Nokia EOS, vous pouvez vous rendre ici, ici ou ici.

Il est assez drôle de noter que l’annonce de ce EOS interviendra donc seulement quelques semaines après que Samsung a officialisé son Galaxy S4 Zoom qui reprend le même esprit que l’EOS et le 808 PureView, en ayant toutefois un zoom optique x10.