Grâce à un teaser partagé par Nokia en personne, le constructeur finlandais nous laisse deviner le nombre de pixels du Lumia EOS, qui sera normalement dévoilé en grand pompe le 11 juillet prochain dans la ville de New York, aux Etats-Unis.

nokia lumia eos 41 mégapixels ?

Après plusieurs rumeurs et fuites, Nokia continue de nous taquiner en postant un premier teasing nous indiquant qu’il y aurait 41 millions de raisons de regarder son blog le 11 juillet à 11 heures du matin. Pourquoi 41 millions de raisons ? S’agit t-il du nombre de mégapixels dont se compose l’appareil photo dorsal qui monterait ainsi à 41 mégapixels ?

Même si l’on sait que la qualité des photos et des vidéos est souvent bonne sur les périphériques de marque finlandaise, il faut tout de même relativiser quant au nombre de mégapixels, car vous savez tous que cela ne veut strictement rien dire (le résultat final obtenu avec un Nokia 808 PureView n’excédait pas 5 mégapixels, malgré les 41 millions de points au compteur), et ce même si nous ne doutons pas du franc parler de Nokia ! Reste à voir la qualité des clichés de ce nouveau photophone prometteur.

Ne manquez pas tous nos articles à propos du Nokia Lumia EOS :