Alors qu’on attend avec impatience la conférence de presse du 11 juillet prochain de Nokia qui devrait voir le Nokia EOS (ou quel que soit son nom) officialisé, les rumeurs ont décidé d’enjamber l’été pour directement tomber à la rentrée. En effet, selon le site WindowsPhoneFR, Nokia aurait commencé à faire du teasing pour une conférence de presse le 19 septembre.

conférence de presse le 19 septembre

Tout est lié à cette image qui a été publiée par Nokia par l’intermédiaire de sa page Facebook avec une petite phrase « What have you planned for this sunday ? Schedule some time for being awesome » qui en français donne « Qu’avez-vous prévu pour ce dimanche ? Prévoyez un peu de temps pour être impressionnants« . Sur la tuile de l’application calendrier, on voit un rendez-vous du calendrier pour être « impressionnant » le 19 septembre prochain à 12h. On peut également voir qu’il y a un mail ainsi que la météo de Stockholm.

De là, certains imaginent que Nokia pourrait commencer à faire du teasing pour une annonce le 19 septembre prochain qui pourrait, pourquoi pas, avoir lieu à Stockholm même si le lieu paraît étrange. Au niveau des produits annoncés, on a l’embarras du choix entre un Windows Phone quad-core, une tablette ou un Lumia 920 low-cost. Rumeur ou intox, l’avenir nous le dira. Quel est votre avis ? Coïncidence ou teasing de Nokia ?