Nokia est en ce moment en train de faire monter la sauce pour son évènement du 11 juillet prochain qui devrait être l’occasion d’officialiser le Lumia 1020 / Nokia EOS, le photophone de constructeur finlandais appelé à embarquer un capteur de 41 mégapixels. Un tweet en particulier a retenu l’attention : il mentionne, à l’attention des Beliebers (fans de Justin Bieber) qu’il pourrait être intéressant pour eux de regarder l’événement.

Capture d’écran 2013-07-01 à 13.34.52

Si Nokia invite les Beliebers à regarder l’événement (via un webcast qui sera mis en place), cela veut-il dire que Justin Bieber fera une apparition durant l’événement de Nokia ? On peut le penser. Utiliser des stars pour faire la promotion de produits est une pratique régulièrement utilisée par les marques. Il n’est donc pas impossible d’imaginer Justin Bieber aider à faire la promotion du dernier né de Nokia. Néanmoins, Justin n’est plus vraiment hype en ce moment, donc ce choix serait surprenant. Pas sûr non plus que les fans de Nokia voient ça d’un très bon oeil. Rendez-vous le 11 juillet prochain pour en savoir plus !

En tout cas, il est évident que toutes les petites (grandes ?) filles qui sont encore fans de Bieber seront ravis d’apprendre qu’il a pris des photos de ses abdos avec un téléphone disposant d’un appareil photo de 41 mégapixels ! (cf. notre cliché ex-clu-sif ci-dessus !)

Plus sérieusement, voici le tweet que Nokia a publié :

image89