Une roadmap de futurs produits chez l’opérateur O2 en Allemagne aurait fuité dans la journée d’hier et celle-ci révèle des produits Nokia jusqu’ici inconnus. L’information est à prendre avec des pincettes mais l’opérateur allemand, en plus de proposer le Nokia Lumia 925 et les le 520, 720 et 820, pourrait avoir bientôt deux produits inconnus, le Nokia Eros et le Mars.

Nokia Eros O2

Le premier pourrait être le Nokia EOS qui devrait s’appeler le Lumia 1020 commercialement. En effet, difficile de ne pas voir un lien entre EOS et Eros. Ce d’autant plus qu’à une époque, on a parlé de ce téléphone comme d’un produit « Héros » pour Nokia permettant de démontrer toute l’innovation dont peut faire preuve le constructeur.

Le deuxième est plus intriguant puisqu’on ne sait tout simplement pas à quoi il fait référence. Serait-ce une tablette ? Une phablette dont on commence maintenant à parler ? Ou tout simplement un nouveau smartphone entrée-milieu de gamme ? Impossible à dire pour le moment. On imagine que ce Mars pourrait être annoncé le 19 septembre prochain si jamais ce qu’on a pris pour du teasing en est vraiment un. En attendant, il faudra attendre d’avoir des rumeurs et des images volées pour savoir à quoi s’attendre.