Nokia veut définitivement être vu comme un constructeur proposant des optiques répondant au mieux aux besoins des utilisateurs. Cela passe évidemment par le capteur PureView promettant de surpasser les capteurs photos concurrents. Cela passe aussi par des téléphones iconiques jouant beaucoup sur la photo, comme le futur Lumia 909 (Lumia 1020 ou EOS) mais aussi les 920 et 925 et enfin cela passe avant tout par une communication qui mise beaucoup dessus.

capteurs photos

Nokia met donc le paquet depuis longtemps que la photographie pour communiquer autour de ses produits et notamment les comparer avec les produits concurrents. Nokia ne semble pas en avoir fini avec cette manière de fonctionner puisque le constructeur finlandais vient de publier deux nouvelles vidéos mettant en avant la stabilisation optique et le verre Zeiss (anciennement Carl Zeiss) utilisé sur ses produits.

Vous pouvez donc admirer ces deux vidéos qui reprennent l’argumentaire « More than your eyes can see » (plus que ce que vous yeux peuvent voir) que Nokia a commencé à utiliser avec la présentation du Lumia 925.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin