My Nokia Blog affirme avoir quelques précisions sur la phablette de Nokia à venir. D’après le blog, l’appareil serait équipé d’un processeur quad-core notamment.

MNB-992-1nokia-lumia-9921

La phablette Nokia continue d’intriguer. My Nokia Blog affirme détenir de nouvelles informations sur les caractéristiques du terminal. Il s’agirait donc d’un smartphone a priori de plus de 5 pouces, doté d’un écran 1080p et d’un processeur à quatre coeurs. Pour supporter un telle résolution et un tel processeur, l’appareil bénéficiera donc de la mise à jour de Windows Phone, la GDR 3.

Si ces informations s’avèrent, la phablette de Nokia pourrait bel et bien intéresser les amateurs de l’OS de Microsoft. Windows Phone aurait ainsi l’occasion de rattraper son retard et de démontrer l’amélioration apportée par la GDR 3 en-dehors des quelques caractéristiques techniques. D’autant que la firme du Redmond avait déjà dû essuyer un certain nombre de critiques sur la mise à jour précédente de son OS, la GDR 2. On attend donc de découvrir cette phablette.