Evleaks, celui qui sait tout avant tout le monde vient encore de frapper. Une fois n’est pas coutume, c’est une rumeur à propos de Nokia qui vient de sortir et celle-ci concerne le nom que pourrait porter la future phablette du constructeur et qui porterait le nom de code Nokia Bandit. Evleaks révèle que le produit pourrait s’appeler Lumia 1520 commercialement.

Lumia 1520Les informations diffusées par Evleaks s’avérant souvent, on peut considérer cette information comme crédible. Le produit le plus haut de gamme actuellement étant le Lumia 1020, premier produit ayant dépassé la barre des 1000, il ne paraît pas surprenant que cette phablette – un produit hors norme aussi bien par la taille, l’écran et ses autres caractéristiques pour un produit Lumia- aille encore plus loin. Néanmoins, on ne peut s’empêcher de penser au Lumia 520 – un produit entrée de gamme – devant ce nom et une certaine confusion pourrait se faire sentir avec ce Lumia 1520. Qu’en pensez-vous ?

Ce produit devrait être officialisé d’ici à un mois et comporterait un écran de 6 pouces avec une définition 1080p, bénéficierait d’un processeur quadruple coeur Snapdragon 800 et de la GDR 3 de Windows Phone. Pour avoir plus d’informations sur le produit, ses caractéristiques, son design et sa date de sortie, rendez-vous ici.