Annoncé un peu avant les vacances, le Lumia 1020 a depuis fait sa rentrée aux Etat-Unis mais attendait toujours une disponibilité dans d’autres pays. Nokia France vient d’officialiser sa date de sortie dans l’Hexagone : vous pourrez acheter le Lumia 1020 dès le 2 octobre prochain pour 699 € toutes taxes comprises.

acheter le Lumia 1020On n’attendait pas le produit avant le mois de septembre au mieux et Nokia nous avait même indiqué qu’il faudrait certainement attendre un peu plus. Ce calendrier est donc confirmé puisqu’il faudra attendre encore un mois avant de voir le produit disponible en magasin. Le prix du produit est également confirmé et celui-ci est moins élevé que ce qu’on avait pu penser jusque là, mais reste tout de même particulièrement onéreux. On s’attendait à un prix autour de 750 euros, il faudra finalement compter sur un prix de 699 euros à partir du 2 octobre prochain. Il est possible que le produit soit même moins cher chez les opérateurs ou certains revendeurs.

Les deux accessoires présentés en même temps que le photophone de Nokia seront également disponibles à cette date : la coque de protection permettant la charge à induction et le Camera Grip Nokia qui sera proposé à 69 euros TTC. Nous n’avons pas d’informations sur les opérateurs qui proposeront l’appareil mais on imagine que les 3 principaux l’auront en stock.