Alors qu’on attend toujours une confirmation de la date de présentation du téléphone, le Lumia 1520 fait encore parler de lui à l’occasion de la diffusion d’une nouvelle photo de l’appareil. L’occasion de découvrir plus en détail le dos de l’appareil sur un modèle complètement assemblé. Cette photo fait suite à celles qui ont déjà emergé il y a quelques jours et qui permettaient de voir l’avant et les côtés dans une déclinaison noire du téléphone. Aujourd’hui, voici le Lumia 1520 en blanc.

Lumia 1520 en blanc

Pas grand chose de nouveau à découvrir sur cette image si ce n’est  une nouvelle couleur pour ce produit. On retrouve sur cette face le capteur photo PureView avec une optique de 20 mégapixels, le double flash, le haut-parleur dans le coin supérieur droit et un micro pour réduire le bruit sur la droite. Voilà ce que l’on peut dire sur cette phablette qui ne semble pas si grande à voir cette image.

En parlant de phablette, WPCentral rapporte que Nokia aurait envoyé à quelques uns de ces clients un petit questionnaire pour mieux connaître leur satisfaction, leurs envies, … et dans celui-ci il est fait de mention d’une question en rapport avec les « gros téléphones ». Celle-ci vise à demander comment ils appellent ce type de produits. On imagine que Nokia utilisera les réponses pour affiner son marketing et être le plus clair possible dans ses publicités.

Nokia-Survey-Phablet