Au Brésil, un policier a reçu une balle dans la jambe, là où se trouvait son Lumia 520. Le téléphone n’est plus, mais la jambe de l’homme se porte à merveille.

Capture d’écran 2014-05-02 à 12.04.42

Au départ, cela sent le mauvais coup de pub. Et puis au final, à la lecture du récit, et en constatant surtout qu’il ne s’agit que d’un Lumia 520, on se dit qu’il n’y a pas de raison de mentir à ce sujet. Un policier brésilien qui rentrait à son domicile pour y retrouver ses proches à fait face à deux bandits, ayant pris en otage les membres de sa famille et venus dérober tout ce qu’il pouvait. Découvrant que l’homme était policier, ils ont tiré deux fois sur le héros de l’histoire. La première balle est passée bien à côté, mais la seconde est venue se loger dans sa jambe. Très chanceux, l’homme a vécu deux miracles : les voleurs ne savaient visiblement pas tirer, et l’homme avait son smartphone dans sa poche. Un Nokia Lumia 520 très précisément, qui a fait office de gilet par balle et sauver la cuisse du policier. La balle a été totalement stoppé par l’appareil, qui lui est décédé dans l’instant.

Heureusement pour lui, le policier n’a pas eu à faire à du calibre 50. On est en tout ças convaincus qu’il utilisera des terminaux Nokia jusqu’à la fin de ses jours. C’est aussi ça, la fidélisation client.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin