Les précommandes du Nokia Lumia 930 avaient déjà débuté depuis la fin du mois de mai, à des tarifs fluctuants et sans date de disponibilité. SFR vient de lancer les précommandes du Nokia Lumia 930 pour 569 euros et annonce une date de livraison pour le 13 juin prochain. D’autres marchands français proposent le futur smartphone haut de gamme de Nokia sous Windows Phone 8.1 à partir de 549 euros.

nokia lumia 930 3Le Nokia Lumia 930 est le futur flagship de la gamme des Windows Phone de Nokia. Avec ses composants performants, il devrait facilement concurrencer les smartphones haut de gamme sous Android (on pense notamment aux LG G3, Samsung Galaxy S5 ou encore HTC One M8) mais également l’iPhone. L’un de ses points forts est son prix de vente : 549 euros, ce qui le place parmi les moins chers des smartphones haut de gamme. Et c’est grâce à SFR qu’on connait désormais sa date officielle de vente.

Une disponibilité pour le 13 juin

Sur son site Internet, l’opérateur propose en effet de précommander pour 569 euros le Nokia Lumia 930 avec une expédition prévue pour le 13 juin prochain. Il est disponible dès 29,99 euros avec certains forfaits. Pour ceux qui voudraient bénéficier du meilleur prix, on peut le retrouver chez Amazon pour 549 euros avec les frais de port gratuits ou alors chez Materiel.net au même prix mais avec des frais de port (entre 2,5 et 22 euros selon le mode de transport). Le Nokia Lumia 930 est disponible dans plusieurs coloris : noir, blanc mais aussi vert et orange.

Pour rappel, le Lumia 930 est équipé d’un Snapdragon 800, de 2 Go de mémoire vive, d’un écran Full HD de 5 pouces ainsi que d’un capteur photo 20 mégapixels PureView. Sa capacité de stockage grimpe à 32 Go et le smartphone supporte la 4G.