Microsoft a mis à jour son site dédié aux développeurs d’applications Windows Phone, le Windows Phone Dev Center. Cette mise à jour apporte 3 nouvelles fonctionnalités qui améliorent le processus de soumission d’applications.

Windows-Phone-Cancel-Submission

La principale nouveauté est de pouvoir annuler une soumission d’applications. Jusqu’à maintenant, une fois soumise, le processus de validation ne pouvait être arrêté. Maintenant, vous pourrez revenir en arrière si vous vous rendez compte qu’il y a un bug que vous avez oublié ou un truc que vous vouliez ajouter. 

Autre fonctionnalité supplémentaire : la possibilité de tourner une photo si celle-ci est à l’envers. Cela évite d’avoir recours à une applications tierce pour tourner la photo et de directement le faire depuis le Dev Center. Dans le même sens, vous allez maintenant pouvoir uploader une seule image pour toutes vos résolutions et le Dev Center se chargera tout seul de retailler les images aux résolutions demandées.

Les nouveautés ne sont certes pas fracassantes mais elle s’avèreront très pratiques pour les développeurs qui pourront gagner du temps et se concentrer sur l’essentiel : développer.

Source