Les 28-29 juin prochain, BeMyApp organise un hackathon sur les technologies « Perceptual Computing » c’est-à-dire tout ce qui touche à la détection des mouvements, la reconnaissance faciale et vocale, la 3D et la réalité augmentée. Ces technologies sont de plus en plus utilisées pour le développement de jeux, d’app de data vizualisation mais aussi de contrôle de l’ordinateur à l’image de LeapMotion.

bloUne après-midi workshop est prévue samedi 15 juin à 14h à SUPINFO Paris pour apprendre à manipuler le SDK, contrôler les caméras Interactive Gesture et proposer des idées. Cet atelier 100% technique est réservé aux développeurs C/C++, C#, Java, openGL, Unity, openFramework & processing.

FraWin vous propose de gagner 7 places pour participer au Hackaton qui aura donc lieu à Paris et dont vous pouvez retrouver des informations ici et ici.Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et un tirage au sort sera effectué demain pour désigner les gagnants. Ceux-ci seront informés dans la journée

Bonne chance à tous !