On vient de l’apprendre de la plume de Steve Guggenheimer, qui dirige tout ce qui concerne les développeurs chez Microsoft, que les inscriptions pour la Build 2016 ouvriront le 19 janvier.

Build 2016

Comme chaque année, Apple organise la WWDC, Google organise la Google I/O et Microsoft organise la Build. Il s’agit d’une grande conférence qui vise à l’origine les développeurs, mais permet aux sociétés de faire de grandes annonces.

Cette année on devrait au moins avoir le droit à une présentation de Windows 10 Redstone 1, la mise à jour du système attendu pour le courant de l’année. La firme devrait également faire des annonces concernant Office et Azure.

La Build 2016 aura lieu à San Francisco du 30 mars au 1er avril. Les frais d’inscriptions ne sont pas encore détaillés, notamment pour les étudiants, mais le site officiel annonce un prix de $2195 pour les particuliers.

L’inscription se fera sur le site de la Build.

De multiples annonces le 19 janvier ?

Comme on l’a dit en début d’article, les inscriptions ouvriront le 19 janvier. Depuis peu, cette date revient souvent dans les couloirs de Redmond.

Nous pensons que la firme pourrait annoncer à cette date le Microsoft Lumia 650, en rumeurs depuis quelques mois maintenant, dont la sortie est prévue pour le début de l’année. C’est également à cette date que Microsoft pourrait mettre à jour les firmwares du Surface Book et de la Surface Pro 4 avec des améliorations inconnus pour le moment.