L’Asus Transformer Book T100HA, une très bonne machine 2 en 1, est actuellement en promotion à la Fnac avec une offre très intéressante.

Asus T100HA Fnac offre

Cette semaine, de nombreux commerçants réalisent des promotions très intéressantes sur leurs sites. C’est une période charnière où l’on approche des fêtes de fin d’année et qui fait écho à la célébration de thanksgiving aux États-Unis. C’est la raison pour laquelle nous vous proposions un guide hier pour vous indiquer les machines les plus intéressantes de la fin de l’année.

Parmi ces machines il y avait l’Asus Transformer T100 que l’on retrouve aujourd’hui en promotion à la Fnac. Avec cette machine, Asus propose à très bon prix un appareil 2 en 1 fonctionnant avec la dernière génération de puce Intel Atom. C’est ici la version disposant de 128 Go de stockage et de 4 Go de RAM dont il est question. Avec une autonomie annoncée de 12 heures, cette machine semble parfaite pour prendre des notes en cours, pour de la bureautique ou de la navigation web.

La machine seule est habituellement proposée par le fabricant à 399 euros, mais on la retrouve à moins de 350 euros sur amazon.fr par exemple. Ici la Fnac propose la machine avec deux accessoires à 299,99 euros ! Le pack comprend, en plus de la machine, une batterie externe Powerbank et une housse officielle de la marque Asus. Précisons que cette offre est, comme souvent à la Fnac, réservée aux adhérents du magasin.

Asus Zenpower

Minimachines.net nous informe que la batterie fournie est une Asus ZenPower Pro de 10 050 mAh compatible QuickCharge 2.0. Une batterie qui semble donc de très bonne qualité pour ce genre d’offre.

Ce n’est pas précisé sur la fiche article, mais le pack embarque également un abonnement d’un an à Office 365 personnel.