Alors que depuis le départ, Nokia propose des coques pour le Lumia 820 et vient depuis la semaine dernière de diffuser les informations  pour faire ses propres coques avec une imprimante 3D, il n’en est pas de même pour le Lumia 920.

En effet, jusqu’à maintenant, Nokia ne proposait pas d’étui ni de coque pour son haut de gamme sous Windows Phone mais les choses vont changer puisque le constructeur vient de lever le voile sur 3 accessoires.

coque pour le Lumia 920Le premier est une coque en silicone bleu ou rouge qui viendra recouvrir le Lumia 920 tout en laissant disponible l’ensemble des éléments nécessaire à l’utilisation du smartphone. 

Nokia prépare aussi deux étuis pour le Lumia 920 qui seront diponibles en 3 couleurs (blanc, noir et jaune), le premier étant en plastique et vendu 16.99 $ et le deuxième en cuir et proposé à 27.99 $.

nokia-case-for-lumia-920

Ces deux étuis viendront recouvrir le téléphone et le protéger des chutes et des rayures tandis qu’ils vous permettront aussi de simuler une béquille une fois ouvert.

On n’a pas d’information sur la disponibilité de ses différents produits mais ils devraient arriver dans les prochains jours.