A moins de 24h de l’événement Nokia à Abu Dhabi pour le Nokia World qui devrait voir l’annonce de nouveaux produits, Evleaks a encore frappé en dévoilant une première image de l’un de ces produits dont on parlait la semaine dernière : le Nokia Guru. Ce produit serait un accessoire indépendant des Lumia qui peut être vu tout simplement comme l’équivalent d’un iPod Shuffle, soit un lecteur MP3 Nokia. 

lecteur MP3 Nokia Guru

 

L’image venant d’Evleaks confirme ce qu’on disait la semaine dernière. On peut y voir un petit accessoire disposant d’un port micro-USB et d’un port jack, disposant du NFC (comme indiqué en bas à droite de la face avant du produit) et d’au moins 3 boutons. Un bouton situé sur le dessus qui pourrait être le bouton play/pause, et les boutons volume+/- sur la tranche droite du produit. On aurait également des écouteurs qui semblent être les mêmes que pour les smartphones haut de gamme de l’entreprise.

Il est quasiment certains que ce produit sera annoncé demain lors du Nokia World. Quelle stratégie pour ce produit ? Bénéficiera-t-il de la recharge sans fil ? Quelle sera la relation avec les smartphones (et la future tablette) de la marque ? Autant de questions auxquelles on aimerait avoir une réponse car pour le moment, ce produit nous laisse perplexes. Espérons que toutes les réponses soient dévoilées demain.