Alors que la période de Noël approche à grands pas, Nokia et Microsoft ont décidé de mettre les petits plats dans les grands pour convaincre les consommateurs potentiels d’investir dans un Lumia. Pour tout achat d’un Lumia 625, 925, 1020 ou 1520, vous pouvez bénéficier d’un bon d’achat de 20 euros à valoir sur le Windows Phone Store pour vous acheter des applications (et des jeux !).

Capture d’écran 2013-11-19 à 11.00.23

Pour cela, il vous suffit d’enregistrer votre appareil auprès de Nokia après l’achat de votre terminal en vous munissant notamment du numéro IMEI et d’une adresse email pour recevoir ce bon d’achat. Une petite procédure très simple qui prendra que quelques minutes à réaliser à cette adresse. L’opération est valable pour tout achat de Nokia Lumia effectué entre le 15 novembre et début janvier.

En parallèle, de nombreux accessoires sont proposés gratuitement ou avec une réduction substantielle. Le Lumia 1520 chez SFR est concerné, mais Free l’est également pour certains appareils. Vérifiez bien si vous prévoyez d’acheter un Lumia qu’il n’y a pas des accessoires très peu onéreux (souvent pour 1 euros de plus). Mais ce n’est pas tout, car Nokia vous rembourse également jusqu’à 50 euros à valoir sur des accessoires !

Capture d’écran 2013-11-19 à 11.05.23

 

Il faut là encore remplir des informations personnelles, donner son numéro d’IMEI ainsi que votre facture d’accessoires et un RIB. Le tout est à remplir à cette adresse.

Pour le prix d’un Lumia, vous pouvez donc avoir jusqu’à 20 euros d’applications et 50 euros d’accessoires gratuitement, ce qui vous fait un total de 70 euros de cadeaux. Pas mal, même s’il faut évidemment prendre en compte le prix d’achat de l’appareil sur lequel tourneront les applications et qui, lui, n’est pas toujours aussi enthousiasmant.