Le fabricant Mozo a annoncé par sa page Facebook qu’il travaillait sur des coques colorées pour les Lumia 950 et 950 XL.

Lumia 950 Mozo case coque

Le fabricant Mozo a bénéficié d’un joli coup de projecteur en novembre dernier avec la sortie des Lumia 950 et 950 XL. Il s’agit en effet du premier accessoiriste certifié par Microsoft pour la production de coques alternatives, puisqu’elles sont amovibles pour les deux derniers Lumia haut de gamme de l’américain.

Les premières coques sorties l’année dernière misaient plutôt sur un design premium avec des bords effet métal et l’arrière de la coque en cuir. Avec les Lumia 950 et 950 XL, Microsoft a choisi de revenir à la vente de modèles classiques en plastique noir ou blanc et le fabricant ne propose plus de modèles vert, rouge, bleu ou jaune comme ce fut le cas chez Nokia avec les 920 et 930.

Mozo Facebook coque cyan verte etc

Il semble que ce soit le prochain marché sur lequel Mozo va se lancer du côté des Lumia. C’est en tous cas la réponse apportée par Mozo sur Facebook à un client demandant à la marque si elle allait fabriquer des coques plastiques pour le 950 XL.

La réponse de Mozo ne donne pas d’information sur une éventuelle date de disponibilité, mais l’accessoiriste affirme travailler sur le sujet. La priorité semble pour le moment de parvenir à s’approvisionner en coques en cuir qui remportent, depuis novembre, un joli succès.