Microsoft vient de commencer à envoyer des invitations pour un évènement le 29 janvier prochain qui aura lieu au Brésil. La tagline de cet évènement est « a release that will surprise you » soit « une sortie qui va vous vous surprendre ». Les choses semblent plutôt claire : cet évènement devrait être celui de la sortie de la Microsoft Surface Pro.

 évènement Microsoft

Nous savons tout de la Surface Pro si ce n’est la date de sortie exacte. Ainsi, on a appris dès la fin novembre que l’autonomie devrait être autour des 4-5 heures et le prix à partir de 899 euros pour un core i5 et 64 Go de stockage (100 euros de plus pour 128 Go), le tout sans Cover.

On avait entendu des bruits de couloirs voulant que la Surface Pro sorte dans le commerce le 29 janvier mais organiser un évènement au Brésil semble tout de même original de la part de Microsoft. Peut être que le géant de Redmond en profitera pour annoncer la disponibilité des premiers Windows Phone dans ce pays qui est un des pays avec la Chine disposant d’un marché mobile  et d’une croissance importants.

Espérons que Microsoft en profite pour communiquer sur les chiffres de ventes de la Surface RT et que l’on sache enfin quoi en penser.

Source