En plus de donner des informations sur la Surface Pro, Microsoft a profité de la journée d’hier pour annoncer quelques nouveautés pour la Surface RT.

surface

Tout d’abord, la distribution de la tablette va être étendu à 13 nouveaux pays européens : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suisse et Suède. Maintenant que Microsoft vient d’annoncer cette extension, on se demande bien pourquoi cette décision n’a pas été prise plus tôt car elle aurait pu permettre d’augmenter considérablement les ventes de sa tablette.

Mais ce n’est pas tout puisque Microsoft annonce qu’il sera maintenant possible d’acheter la Surface RT en 64 Go sans Touch Cover, opération impossible auparavant. Le géant de Redmond en profite aussi pour annoncer de nouveaux accessoires pour la Surface.

Ainsi, Microsoft va propose de nouvelles Touch Cover pour la Surface RT. On aura le droit à un modèle rouge avec un dessin de dragon pour célébrer le nouvel an chinois, une version bleu avec des crânes (ça fait peur) et une version rose avec des fleurs. Les 3 seront proposés chacun à 129 € et seront proposés pour une durée limitée.

Touch Cover + Souris Microsoft

 

Microsoft a également développé une édition spéciale de sa Wedge Touch Mouse pour coller avec la Surface. Les couleurs et le revêtement ont donc été revu pour bien se marier avec la Surface. Il faudra compter 70 € pour se la procurer.

Source