Voilà des mois qu’on en parle, la prochaine version de Microsoft Office aka Office 2013 a enfin une date de sortie même si rien n’a encore été clairement annoncé par Microsoft. Tous les indicateurs sont tournés vers la date du 29 janvier (soit demain) comme date supposée de la sortie officielle de Microsoft Office 2013.

Microsoft Office 2013

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, on vous avait parlé d’un évènement Microsoft qui devait avoir lieu le 29 janvier au Brésil. Si au début, on avait pu penser qu’il serait question de Surface avec l’annonce de la sortie de la Surface Pro, l’annonce ayant été faite, il ne pouvait être question de cela. Cet évènement pourrait en fait être tourné vers la suite Microsoft Office 2013. Durant le week ed, Microsoft a également communiqué sur un évènement à New York le même  jour en mettant clairement en avant Office 2013.

Pendant ce temps-là, les photos de boutiques ayant reçu les boites d’Office 2013 se multiplient tandis que Microsoft a augmenté de manière importante le teasing autour d’Office 365, l’une des nouveautés de ce Microsoft Office permettant de profiter de la suite bureautique de Microsoft en location partout et tout le temps.

Microsoft Office 2013Des informations sur une opération promotionnelle ont également fait Surface permettant de bénéficier de 15 $ de réduction sur l’achat d’une licence Microsoft Office en cas d’achat d’un ordinateur pour la même occasion.

Microsoft Office 2013Pour tout savoir sur la suite bureautique de Microsoft édition 2013, vous pouvez découvrir notre test réalisé à partir de la RTM qui a été diffusé à l’automne dernier. Pour le découvrir, ça se passe ici.

Source : Neowin