Nous vous en parlions ce matin, Windows Phone 7.8 est en cours de déploiement même s’il faudra attendre jusqu’à 3 semaines pour le voir arriver sur tous les appareils. Pour les plus impatients, des membres de la communauté Windows Phone ont réalisé un petit utilitaire qui va forcer le téléchargement de la mise à jour et son installation sans avoir à attendre.

seighter_brvagw

Pour ce faire, il suffit de se rendre sur cette page pour télécharger l’utilitaire. Une fois que ce sera fait, il vous suffira de choisir votre langue et c’est bon, l’utilitaire commence à télécharger la mise à jour. Je ne peux pas tester l’utilitaire maintenant car je n’ai pas de Windows Phone 7 sous la main mais les commentaires sont tous élogieux à propos de cet utilitaire donc pas de souci à ce niveau là. 

Je tiens tout de même à préciser que cette opération n’est pas sans risque et qu’il convient d’en être conscient avant de la réaliser. Aussi, ni nous ni Windows Phone Hacker, le site qui propose cet outil, ne pourra être retenu responsable s’il y a un quelconque problème.

Source