Les rumeurs sur la prochaine génération de consoles de salons n’ont cessé de monter depuis la toute fin de l’année 2012 et surtout depuis le début de cette année jusqu’à ce que Sony officialise sa conférence de presse d’annonce de la PlayStation 4. Maintenant, tout le monde attend que Microsoft réagisse et fasse sa propre annonce à propos de la prochaine Xbox, 7 ans après la sortie de la Xbox 360.

prochaine Xbox

Il parait presque qu’assuré que la console sorte d’ici à la fin de cette année (au moins aux US et au Japon) et elle devrait être annoncée au pire à l’E3 (le plus grand salon de jeux vidéo au monde) qui aura lieu en Juin à Los Angeles mais cela devrait normalement intervenir, plus précisément au mois d’avril.

Des rumeurs venant de personnes bien informées font état d’une annonce qui pourrait intervenir le 26 avril prohain. En fait, on devrait avoir la même chose que pour Sony avec sa PS4, une 1ère annonce au 1er semestre et plus d »informations à l’E3 et pourquoi pas une dernière annonce à la rentrée pour annoncer le prix, la date de sortie précise et le plan de lancement (pays et jeux).

On est en tout cas impatient de savoir ce que Microsoft nous a concocté pour la prochaine génération de console. Et vous, êtes-vous excité ? Qu’attendez-vous de la prochaine Xbox ?

Source