En plus d’une intégration plus poussée de Bing dans Windows Phone via le bouton recherche, Microsoft renforce l’intégration entre son OS mobile et son moteur de recherche en proposant les Bing Apps (Bing météo, Bing Actualités, Bing Finance et Bing Sports) sur le Windows Phone Store. A travers ces applications, vous allez accéder aux informations en temps réel et en un clin d’œil grâce aux vignettes dynamiques.

Bing AppsLes applications offrent une expérience complète, permettant à l’utilisateur de commencer sa lecture sur une tablette Windows 8 et de la poursuivre sur son Windows Phone en un glissement de doigt.

Bing Météo propose des informations en temps réel, ce qui permet d’identifier le spot idéal pour la baignade ou éviter une fin de promenade arrosée. Il est désormais possible d’avoir une précision de spécialiste sur le temps de son lieu de vacances. Il suffit d’ajouter les emplacements de ses étapes à la liste de ses favoris, de consulter les cartes des températures et précipitations régionales et nationales, et de visualiser l’évolution de la météo heure par heure.

Grâce à l’application Bing Sports, les passionnés seront à la pointe de l’actualité sportive pendant les vacances. Ils pourront personnaliser leur tableau de bord afin de suivre les résultats de leur équipe favorite ou consulter le calendrier des différents championnats.

Avec l’application Bing Actualités, les vacanciers créent leur propre journal dynamique, et restent ainsi au top de l’actualité sur les thématiques de leur choix.

Bing Finance facilite l’accès à l’information financière et permet à l’utilisateur d’être à jour sur les dernières actualités et de suivre les évolutions des différents cours de bourse.