La Surface RT est de nouveau soldée sur le Microsoft Store. Cette fois-ci il s’agit d’une promotion temporaire de la tablette vendue au prix de 299 euros au lieu de 339 pour les prochaines 48h.  

surface-RT

Microsoft veut liquider ses Surface RT. Le constructeur de logiciel baisse de nouveau le prix de sa tablette qu’il peine tant à vendre. Pendant 48 heures, le produit sera accessible avec une réduction de 40 euros. La version 32 Go est ainsi bradée à 299 euros au lieu de 339 euros. Avec le clavier Touch Cover, comptez 349 euros contre 389 euros initialement.

Capture d’écran 2013-09-10 à 17.54.54

Pour accéder à cette promotion, il vous suffit d’ajouter le produit à votre panier sur le Microsoft Store, puis d’entrer le code suivant SRFCFCBK au moment de la validation de l’achat.

Moins de deux semaines avant la présentation présumée de sa nouvelle gamme de Surface, la firme du Redmond, continue à tout faire pour écouler ses stocks. D’autant que cette promotion temporaire de la Surface RT vient s’ajouter à la baisse de prix qu’avait déjà connu le produit il y a quelques mois. Microsoft avait réduit son coût d’achat de 100 euros le faisant passer de 449 à 339 euros.

A noter que les invendus de la Surface RT avaient tout de même coûté 900 millions de dollars au constructeur. Et ce alors même que les revenus tirés des deux modèles Surface ne représentaient que 853 millions de dollars sur l’ensemble de son exercice fiscal.