Microsoft a décidé de choisir un ambassadeur officiel pour sa future console de salon en France. Le nom de cet ambassadeur vient d’être dévoilé par le géant de Redmond à l’occasion de la publication d’un tweet et d’une vidéo dans laquelle on peut admirer le joueur le plus connu du championnat français de football : Zlatan Ibrahimović, #theOne.

Zlatan Ibrahimović

Cet ambassadeur, associé à la console, la Xbox One, la seule et l’unique, semble tout à fait cohérent sachant que Zlatan est un joueur lui aussi plutôt unique. Cela est également d’autant plus malin qu’on imagine que Microsoft va utiliser au maximum le joueur de foot pour faire la communication de sa console dans un pays ou le foot (tout comme la PlayStation) est très populaire. Attention, préparez-vous à voir du Zlatan partout dans les prochains jours/semaines.

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin

On espère que cela ne découragera pas les Marseillais de se procurer la console !

De plus, il faut noter que Sony France a été très rapide à réagir en indiquant que Zlatan avait tout appris sur PlayStation. Le Nippon a exhumé une vidéo du Suédois jouant à l’ancêtre de PES sur la Playstation. Il semble que les équipes PlayStation aient été au courant de la coopération Zlatan/Xbox One avant l’annonce officielle.

Zlatan Ibrahimović

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin