C’est Noël avant l’heure pour les utilisateurs de Windows Phone : Microsoft leur offre 20 Go de stockage supplémentaires en plus des 7 Go dont ils disposent déjà.

Offre_mail_skydrive-610x303

Pendant les fêtes, vous allez pouvoir abuser des bonnes choses. On ne vous parle pas de la dinde aux marrons de votre maman ou du champagne qui coulera à flots au Nouvel An, mais bel et bien des 20 Go que Microsoft vous offre et ce pendant une durée d’un an, si bien sûr vous êtes l’heureux possesseur d’un Windows Phone. Si c’est le cas, vous avez sans doute reçu un petit mail vous prévenant de l’offre. Ne passez pas à côté !

Pour rappel, SkyDrive est un espace de stockage en ligne mis à disposition par Microsoft, et disponible sur Windows Phone et depuis un ordinateur sous n’importe quel système d’exploitation (depuis le site de Skydrive). Si vous bénéficiez de l’offre, vous verrez apparaître dans l’option « gérer le stockage », un « bonus fan » qui représente l’offre de 20 Go.

20 Go, c’est approximativement :

  • 6000 chansons
  • 30 films
  • 4000 photos (de bonne qualité)

De quoi vous occuper pendant ces vacances et stocker (avec modération, bien sûr) plein de photos de vos amis éméchés au Nouvel An !

Et au cas où vous n’auriez pas l’application SkyDrive sur votre Windows Phone, vous pouvez la télécharger gratuitement ci-dessous.