Ça vous dirait de tester une Surface 2… et de la garder ? Pour la deuxième année consécutive, Microsoft France organise ce challenge plutôt incroyable. Un bon plan à côté duquel il ne faut pas passer !

CONSIGNE

Vous avez toujours eu envie d’essayer une Surface 2 mais vous n’en avez jamais eu l’occasion ? La toute nouvelle tablette de Microsoft a en effet de quoi faire tourner quelques têtes, plus fine, performante et légère que sa grande sœur. Elle est équipée d’un écran 10,6 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), du puissant processeur Tegra 4 de NVIDIA, de 2 Go de RAM, et pèse moins de 700 grammes. Ne passez pas à côté d’une occasion de tester cette petite bête de course, inscrivez-vous ! Et avec un peu de chance… vous allez même pouvoir la garder.

Microsoft Surface 2 (6)

Comment s’inscrire ?

Pour participer au challenge, il faut être majeur, habiter dans une des villes sélectionnées pour l’opération (Paris, Lille, Lyon, Aix-Marseille), pouvoir se rendre aux tournées de Microsoft dans votre ville et disposer d’un compte Twitter ou Facebook.

Vous remplissez toutes les conditions ? Inscrivez-vous à cette adresse. C’est simple et rapide !  A la question « comment avez-vous eu connaissance de l’opération ? », répondez FraWin ! Vous avez jusqu’au 7 mars pour vous inscrire.

Si nous arrivons en tête grâce à vous, nous pourrons nous rendre au MedPi qui se déroulera en mai prochain, pour vous délivrer toujours plus d’actualités sur les technologies de demain. Il y aura notamment lieu la soirée des Mobiles d’Or, qui a entre autres récompensé le Nokia Lumia 520 en 2013.

 

Le Campus Challenge

Suite à votre inscription, vous recevrez une Surface 2, que vous pourrez tester pendant plusieurs semaines.

Comment la gagner ? C’est là que le Campus Challenge intervient : ceux qui auront challengé le maximum d’amis et de proches pendant une certaine période pourront garder leur Surface 2 grâce à des points qu’ils auront cumulés. Appelez vos cousins éloignés, contactez vos anciens amis de maternelle et faites un appel général sur Facebook et Twitter… et tout se passera bien pour vous ! En tout, il y aura 48 Surface 2 à gagner pendant la durée du concours.

Bonne chance à tous !

Lien Youtube
Chaine Youtube FraWin